Dogtor : exercice et discipline dans le jeu et la complicité homme-chien.

Difficultés d'éducation ou aboiements intempestifs, promenades en laisse éreintantes, agressivité envers leurs congénères ou envers les humains, fugues, malpropreté, destructions, désobéissance, voire tout simplement journées trop chargées pour répondre aux besoins fondamentaux de nos amis à quatre pattes... Les raisons de faire appel à un professionnel expérimenté de l'éducation canine et de la rééducation comportementale des chiens sont nombreuses.

Et il n'y a aucune honte à cela, au contraire ; savoir s'occuper d'un chien, vivre en harmonie avec l'animal n'est pas inné et il est même certainement plus courageux de demander de l'aide que de s'entêter à tout vouloir faire seul... jusqu'au jour où, dépassé, fatigué, la séparation apparaîtra comme l'unique porte de sortie.

D'autant qu'extrêmement rares sont les problèmes qui ne trouvent pas de solutions quand on sait pourquoi et comment ils sont apparus.

L'équipe Dogtor, composée d'éducateurs et de comportementalistes diplômés, travaillant en collaboration étroite avec des vétérinaires, est là pour répondre à votre appel et à aux besoins de vos chiens.

Nos coaches experts proposent une approche éthologique (fondée sur la science) de l'éducation et de la rééducation canine. Une approche qui respecte l'animal dans ce qu'il est, qui s'appuie sur ses incroyables capacités d'apprentissage pour établir une communication claire, jouer et motiver plutôt que de contraindre.

 

On peut vous aider

Chien qui aboie, chien qui mord
Chien qui aboie, chien qui mord ?
Des comportements qui peuvent être gênants... mais trouvent une solution rapide.
En savoir plus
Tire sur sa laisse, saute sur les gens
Il tire sur sa laisse, saute sur les gens ?
Pour une bonne cohabitation avec votre chien, en forêt, à la plage comme à la maison...
En savoir plus
Relation harmonieuse et complice
Pour une relation harmonieuse et complice.
Le travail d'obéissance tout au long de la vie du chien...
En savoir plus